Frais de livraisons offerts à partir de 49€ d’achats

Le rooibos, l’alternative parfaite

Lors de la grossesse, il est déconseillé de boire du café ou du thé, cela reste possible, mais il vous faudra faire attention à la quantité que vous consommez. Pour cela il existe des alternatives comme le rooibos, une boisson bio sans théine vous permettant de profiter des bienfaits de cet arbuste sans pour autant mettre en danger votre enfant.

X Fermer

Pourquoi le rooibos ?

Le rooibos bio est issu d’un arbuste d’Afrique du Sud appelé buisson rouge ou aussi aspalathus linearis. Sa non-teneur en théine est une vraie aubaine pour les femmes enceintes, cela permet de profiter pleinement d’une boisson chaude pendant la grossesse. On entend souvent parler de l’infusion, ou de thé glacé à la menthe pour vous rafraîchir afin d’éviter la théine. Méfiez-vous des infusions qui peuvent contenir du thé ou encore du maté, une autre sorte de théine appelée matéine qui est similaire à la théine.

Qu’est-ce que le Rooibos ?

Le rooibos à la particularité de ne pas contenir de théine, ce qui fait de lui la boisson parfaite pour la future maman. Comme dit plus haut, ce buisson pousse principalement en Afrique du Sud, son pays d’origine. Le thé rouge est une vraie aubaine pour vous, puisqu’il se marie très bien dans nos différents mélanges tels que Vergers d’été ou encore notre Plaisir Carmin.

Les femmes enceintes et le rooibos

Le rooibos bio est riche en fer, en vitamine et en antioxydants, c’est la boisson chaude qui convient parfaitement à votre grossesse, son léger goût rond et boisé se marie parfaitement avec du lait afin de séduire vos papilles. Il est préférable de boire du rooibos à du thé, car celui-ci favorise les fausses couches.

Les rooibos Adaraya

Adaraya à concocter pour vous 2 mélanges fruités, qui séduiront vos papilles tout en prenant soin de votre futur enfant, il s’agit de notre:

Ces 2 mélanges à base de rooibos sont parfaits pour votre grossesse. Chez Adaraya, tous nos mélanges sont bio, ce qui vous garantit des arômes sains pour votre corps ainsi que pour votre grossesse.

Le Vergers d’été

Ce mélange bio de pêche, d’abricot et de fleurs de soucis est un vrai régal pour les papilles, à la fois frais, fruité et réconfortant, c’est la boisson idéale pour les longues journées de grossesse. Extrait par procédé mécanique, les arômes sont puissants et se marient parfaitement pour un mélange envoûtant.

Le Plaisir Carmin

Notre mélange de fraise, framboise, baie de goji et de griotte est quant à lui un vrai délice, si vous aimez les fruits rouges, cela ne fait aucun doute, ce mélange est fait pour vous ! Cette boisson est parfaite pour vous rafraîchir durant les fortes chaleurs d’été, tout en vous réconfortant lors du froid hiver. De plus visuellement, ce thé est très plaisant avec des morceaux de fraise bio qui se marient parfaitement avec le rooibos.