Frais de livraisons offerts à partir de 49€ d’achats

Le thé bio au pamplemousse façon Adaraya

En consommant du thé bio à base de cet agrume, vous aiderez votre organisme à se purifier puisque ce dernier permet de stimuler la digestion en éliminant les toxines et autres déchets présents dans le foie.

X Fermer

Thé bio au pamplemousse

Le pamplemousse fait partie de la famille des agrumes et vous apporte énormément de bienfaits ! En effet, il est  source de vitamine C et possède un avantage de taille puisqu’il est deux fois moins sucré que l’orange.

La vitamine C permet d’augmenter vos défenses immunitaires, de lutter contre le stress, d’absorber davantage le fer mais permet également de lutter contre les maladies cardiovasculaires et de diminuer le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

Le thé pamplemousse, un mariage frais et fruité

Réputés pour être acide et frais, cet agrume se marie parfaitement avec les boissons de type :

  • thé bio
  • infusion bio
  • thé glacé bio

Doté de notes fraîches et fruitées, il accompagnera parfaitement vos journées.
Adaraya vous offre la possibilité de goûter et savourer son Trésor d’Agrumes, une boisson bio, à consommer chaude ou froide, aux notes acidulées grâce aux agrumes présents dans ce merveilleux mélange.

Ce mariage à la fois doux et acidulé séduira un grand nombre d’amateurs souhaitant déguster un breuvage à la fois puissant en bouche et doux sur la durée.

Un agrume au service de vos papilles

Le thé vert bio à base de pamplemousse réveillera vos papilles grâce à son acidité et sa fraîcheur. Il vous offrira un gain de vitalité et de tonicité dès le matin.
Son petit goût sucré apporté par les différents agrumes est très apprécié de ses amateurs aussi bien en version chaude qu’en version glacée. Grâce à ses nombreux bienfaits, le thé au pamplemousse est reconnu pour être excellent pour la santé et est donc recommandé d’être consommé au moins une fois par jour. Il permet aussi de jouer un rôle pour la digestion et notamment s’il est associé à de la citronnelle.

Le pamplemousse, l’agrume parfait pour vos thés

Cet agrume a la possibilité de se marier avec plusieurs types de thés, majoritairement le vert et le noir mais il est également possible de le retrouver accompagné de feuilles de sencha. La variété utilisée change bien évidemment la saveur de votre boisson mais aussi son acidité et son amertume. L’or noir permet d’apporter une touche plus ronde et plus épicée, ce qui permet au pamplemousse d’apporter sa touche acide et sucrée. Voici pourquoi ce dernier est souvent privilégié pour le mariage avec cet agrume : en effet, leurs saveurs combinées offrent une explosion de saveurs à vos papilles. Cette touche sucrée salée est souvent accompagnée d’autres arômes afin de varier les plaisirs mais la subtilité de cet agrume reste majoritairement présente. En version glacée, il est préférable de l’accompagner de l’or vert, plus doux et plus adapté pour ce style de boisson.

Un thé aux agrumes spécialement conçu pour vous

Adaraya a conçu un thé d’exception à base de pamplemousse. Le Trésor d’Agrumes est une véritable explosion de saveurs en bouche. Le pamplemousse a une place importante dans ce mélange car il constitue la base même de la saveur d’agrume, même si celui-ci est également accompagné du citron et d’orange sanguine. Ce breuvage est à la fois puissant et subtil, il saura vous séduire et vous faire ressentir la chaleur de l’été à travers son acidité.

La dégustation du thé, tout un art

Comment déguster ce breuvage aux notes pétillantes et dynamiques ? C’est tout un art !
En effet, les notes acidulées du pamplemousse ressortent pleinement pour vous emporter dans un tourbillon de saveurs fraîches…

Pour le plaisir de vos papilles et pour profiter pleinement de ces saveurs, Adaraya vous conseille de doser 13  grammes de thé pour un litre d’eau.
Concernant la température et le temps d’infusion, nous vous conseillons de laisser infuser votre boisson pendant 3 à 5 minutes dans une eau chauffée à 100°C.

On se doute bien que notre article vous a donné envie de partir en voyage au pays des agrumes… Alors, que diriez-vous de déguster ce délicieux breuvage bio directement au sein de notre boutique (21 place Saint-Marc, Rouen 76000) ou en passant commande depuis notre site internet ?