Frais de livraisons offerts à partir de 49€ d’achats

Infusion ventre plat bio

On aimerait tous pouvoir perdre du poids rapidement ou d’avoir un ventre plat sans rien faire en particulier. Pourtant, si vous souhaitez obtenir un ventre plat, il faut s’en donner les moyens. Consommer une infusion bio est un très bon début pour avoir une aide à contrôler son poids !

X Fermer

L’univers du ventre plat

 

Il existe beaucoup de produits pour obtenir un ventre plat ou encore pour perdre du poids sous forme de cure détox. De plus en plus de personnes sont intéressées par tous ces produits ou ces cures.

 

Quels ingrédients choisir pour obtenir un ventre plat ?

 

Alors qu’il existe un grand choix d’ingrédients pour faire une infusion maison, ou pour choisir votre infusion âme sœur. Quels ingrédients choisir ? La question connaît plein de réponses possibles selon vos goûts et vos objectifs. Il y en a pour tout le monde ! Si vous aimez les fleurs, les plantes séchées ou encore les fruits séchés dans une boisson chaude vous avez tout ce qu’il vous faut pour combattre les mauvaises graisses de votre corps !

Nous allons vous présenter plusieurs ingrédients très utilisés dans les objectifs de perte de poids.

La menthe poivrée détient des principes actifs qui aident à réduire vos troubles digestifs. Elle favorise la digestion. Elle est appréciée pour son goût relevé. Il existe aussi le melon l’idéal pour l’élimination rénale. Il y a les amandes également qui sont un excellent coupe faim et il élimine les graisses abdominales. Le quinoa a un indice glycémique bas, il évite le stockage des graisses au niveau de la ceinture abdominale. Il y aussi les célèbres légumes verts ! Vos ennemis pour votre palais ! Pourtant, il faut vous réconcilier avec ses légumes puisque ce sont les meilleurs ingrédients minceurs. Pour en citer quelques-uns, il y a le chou, le brocoli, les épinards, ou encore le céleri ! Le concombre aussi peut être efficace puisqu’il a une action sur la rétention d’eau et il a une fonction diurétique. Ces produits peuvent être bu en jus si vous préféré les boissons. Le jus de citron est aussi très efficace le matin avant votre petit déjeuné pour un effet brûle graisse. Concernant les plantes, elles sont tout aussi nombreuses, il existe la guarana (elle favorise la combustion des graisses et aide à favoriser la perte de poids), le tilleul, le rooibos vert, ou encore l’ortie !

Vous l’aurez compris vous avez le choix sur les produits que vous pouvez consommer pour obtenir un ventre plat ! Mais quels sont les bienfaits de consommer tous ces différents produits ?

Quels sont les bienfaits de consommer une infusion pour ventre plat ?

 

Les infusions sont très souvent bues pour leur apport de vertus. Les bienfaits de boire des boissons spéciales ventre plat ou détox sont nombreux.

Les bienfaits sont :

 

  • Riche en antioxydants qui élimine les toxines de votre corps
  • Réduit les ballonnements et la rétention d’eau
  • Action diurétique, dépurative, drainante

 

Il est préférable de boire une infusion ventre plat après un repas afin d’obtenir plus de résultat.

 

Adaraya vous propose des infusions adaptées.

 

On sait que les infusions détox et ventre plat plaisent, alors nous avons travaillé des créations inédites bio à base de fruit et plantes bio

Détox Plaisir, une infusion saine tout en procurant un moment de gourmandise dans votre journée.

 

Le Détox Plaisir est une création totalement envoûtante et sans théine. Souvent ce type de boissons est efficace mais le goût n’est pas au rendez-vous à la suite des ingrédients. Chez Adaraya, nous vous en proposons une qui vous procurera du plaisir sans vous sentir coupable pour garder un ventre plat. Vous retrouvez dans celle-ci, du rooibos vert, le célèbre cousin du thé. Il y aussi du maté vert, pour ses nombreuses vertus. Puis retrouvez en plantes, de la racine de réglisse, de la feuille de mûre, du cynorrhodon, de la guarana et enfin de la menthe poivrée. La saveur de la menthe rend votre infusion plus agréable à boire si les autres ingrédients ont un goût plus amèr et herbacé.

Ce produit issu de l’agriculture biologique ravira le palais des vrais amateurs grâce à tous ses ingrédients sains. Afin de profiter pleinement des bienfaits de cette infusion, consommer 3 à 4 tasses par jour, en fin de repas, de préférence non sucrées.

 

 

Une autre boisson chaude qui a aussi un effet antioxydant et drainant pour un ventre plat est le thé vert bio. Adaraya propose une sélection de thé vert de qualité tel que son thé Vert Nature issu de la Corée du Sud. Une qualité de feuilles bio incomparables.

 

Conseils de préparation d’une tisane pour ventre plat

 

Pour préparer une infusion, il y a des précautions à prendre pour obtenir les vertus de ces tisanes. Pour obtenir tous les arômes d’une infusion Adaraya, il faut l’infuser dans une eau bouillante durant 7 à 10 minutes selon vos préférences. Adaraya a le plaisir de vous offrir sa création bio Détox Plaisir avec des produits de qualité, nous espérons que celle-ci sera un plaisir gustatif. Pour la plupart des infusions bio, il faut une eau portée à ébullition pour délivrer tous ses arômes. Si elle est trop amère pour votre palais, ajouté un peu de sucre ou de lait.

 

La préparation d’une infusion bio ou d’un thé bio est un art, Adaraya a décidé de vous donner de son expertise sur un article de blog : Comment faire du thé ?