Frais de livraisons offerts à partir de 49€ d’achats

Le rooibos à la fleur de souci bio

Le rooibos bio à la fleur de souci est une boisson sans théine, excellente pour le soir ou pour les femmes enceintes puisqu’elle vous offre tous ses bienfaits au sein d’une tasse. Découvrez cette plante dans notre gamme de rooibos fruité à la fois gourmand et détox.

X Fermer

Une boisson sans théine qui vous veut du bien

Le rooibos bio est la boisson par excellence comme alternative au thé. Ce buisson, tout droit venu d’Afrique du sud, se marie parfaitement avec la fleur de souci. Son léger goût amer et poivré apporte un goût brut à votre rooibos. Cette boisson bio sans théine vous permet de boire votre boisson préférée du matin au soir.

La fleur de souci

De son vrai nom, la Calendula officinalis, est une plante bio qui fait partie de la famille des fleurs comestibles. Le Souci officinal, qui pousse toute l’année, se distingue par ses vives couleurs qui varient du orange au crème. La fleur de souci est une fleur atypique puisqu’elle s’ouvre et se referme en fonction du soleil. Lorsque vient la nuit, la fleur se replie sur elle-même et ne s’ouvre, alors, qu’au lever du soleil. Bien évidemment la fleur de souci a des bienfaits pour votre corps, car elle est très riche en vitamine A ainsi qu’en carotène. C’est un excellent anti inflammatoire, qui peut se consommer en interne ( en thé ou en infusion) afin de soigner vos problèmes de gorge mais également de façon externe afin de soigner les problèmes de peau notamment l’eczéma. Cette plante peut aussi être utilisée sous forme de crème dans le but de traiter les gerçures, les coups de soleil, les crevasses ainsi que les cicatrices. Comparable à l’ortie, elle possède des vertus complémentaires à cette dernière et notamment des vertus urticaires qui peuvent soigner beaucoup de problèmes de peau.

Le rooibos à la fleur de souci

Le buisson d’Afrique du Sud se marie parfaitement avec cette fleur, même si celui-ci peut être accompagné d’autres plantes plus ou moins exotique comme :

  • pétale de rose
  • Fleur de bleuet
  • fleur de souci

Pour ne citer qu’elles. Le rooibos se marie facilement avec toutes sortes d’arômes et notamment les arômes fruités. Le rooibos d’Adaraya est bio et de très haute qualité, ce qui permet d’obtenir une boisson au goût optimal. Le rooibos à la fleur de souci est souvent accompagné d’autres arômes afin de garantir une certaine gourmandise au moment de la dégustation.

Les rooibos à la fleur de souci

Adaraya vous offre la possibilité de déguster un rooibos à la fleur de souci. Par exemple, notre Vergers d’été, un mélange bio de haute qualité. Ce rooibos bio à base de pêche et d’abricot ensoleillera vos journées grâce à sa fraîcheur et son dynamisme. Ce rayon de soleil à base de fleurs de souci est une excellente alternative au thé. Très fruité et doux, il est excellent le soir. Tout droit issu de notre imagination, le mariage entre tous ces arômes vous offre une délicieuse boisson qui ravira les amateurs de gourmandises.